CDF – Les Panthères ont respecté leur adversaire


Hier soir, les Panthères se sont rendues dans le 93 afin d’affronter le club de Noisy-Le-Grand, pensionnaire de Nationale 3. Comme en incombe le règlement, les cergypontains ont entamé la rencontre avec un déficit de 7 points. Au final,  les Hommes de Philippe DA SILVA s’imposent 87 à 56 au terme d’un match où le CPBB n’a fait que de monter en puissance.

Le 1er QT a été le plus compliqué pour le Cergy-Pontoise Basket Ball qui va permettre à Noisy-le-Grand de conforter leur avantage initiale (25 à 16). Cependant, les Panthères ne doutent pas de leurs forces et, par leur agressivité et leur rigueur en défense, renversent totalement la situation. Pendant que les coéquipiers de Darris SANTEE inscrivent 29 points, leurs adversaires doivent se contenter de 10 points. À la mi-temps, le score est de 45 à 35 en faveur des visiteurs.

La deuxième mi-temps sera maîtrisée par les Panthères qui ne trichent pas devant une équipe en difficulté. Pas de relâchement, au contraire, les bleus ciels terminent le 3ème QT sur un trois point d’Abdel RAHO et entament sereinement le 4ème QT avec une avance de 17 points. Dans les dix dernières minutes, le CPBB garde un rythme soutenu et enfonce son adversaire. Au final, les joueurs de Philippe DA SILVA et Lionel SOUKDEO remportent la rencontre 87 à 56.

L’aventure continue. Nous vous tiendrons informer du prochain adversaire ainsi que la date du prochain tour sur nos réseaux sociaux.

20161004_212721

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter