Ambiance conviviale à la Fête du Club du CPBB


150 personnes étaient réunies aux Maradas Samedi 18 Juin, pour fêter la fin de la saison 2015/2016. La journée a démarré à 14h00 avec un tournoi composé de 3 poules. Toutes les équipes étaient mélangées entre catégories. Par la suite, le match des parents a été organisé. Chaque joueur, entré un par un sur la musique de la Guerre des Etoiles, a eu le droit à son ovation. Une rencontre sympathique où les protégés de Kalilou Kamara se sont imposés face à la troupe de Malick Diallo à 3 secondes du terme. 

Pour les remercier de leur engagement tout au long de cette saison, chaque jeune du club qui a tenu des tables de marque ou arbitré des rencontres durant cet exercice 2015/2016 s’est vu recevoir des récompenses aux couleurs du club. Leane MATHIEU, licenciée du club qui s’est le plus investie dans la vie du Cergy-Pontoise Basket Ball, a bénéficié d’un lot supplémentaire offert par le Decathlon Cergy (Caméra G-Eye 300 Full HD). Par la suite, l’ensemble des performances réalisées par nos équipes jeunes ont été soulignées et récompensées il se doit.

Nous remercions l’ensemble des personnes qui ont participé à cette demi-journée. On se donne rendez-vous, sans faute, la saison prochaine !

Capture

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter