J-25 Les Panthères se font surprendre sur leur territoire


Pour le dernier match des Panthères à domicile, de nombreuses animations ont été mises en œuvre pour de cette soirée une réussite. Affaiblis par l’absence de leur meneur habituel en la personne d’Adrien BOIVIN (blessé), les cergypontains n’ont pas su inverser la tendance face à un adversaire à leur portée.

Dès le premier QT, Sceaux prend l’avantage et mène 25 à 16 à l’entame du deuxième QT. Les cergypontains ne parviennent pas à réagir et laissent leurs adversaires prendre de l’avance au tableau d’affichage (44-28). Après le concert de Lynda, les joueurs retrouvent le parquet avec pour ambition de recoller au score.

Néanmoins, les Panthères ne parviennent pas à renverser la vapeur. Sceaux maitrise la rencontre et sort vainqueur de ce match sur le score de 71 à 54. Malgré cette désillusion, les joueurs ont tenu à remercier le public pour son soutien tout au long de cette saison 2015/2016. Le Centre de Formation de Danse de Cergy ainsi que le show de l’hypnotiseur Cazaloo ont permis de faire durer la fête avec nos supporters.

Il reste une rencontre à disputer pour les Panthères qui se déplaceront à Calais ce samedi. Au classement, il n’y aura pas de surprise, les franciliens sont assurés de terminer à la 10ème place de leur poule. Nous vous donnons rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle saison à vos côtés.

Statistiques :

Cergy-Pontoise Basket Ball: H. Yatara (5), G. Filet (4), R. Wilson (21), A. Ambroise (6), N. Arnolin-Bacoul (8), S. Mateus (5), E. Coco (2), J. Cosaque

ASA Sceaux Basket: M. Richecoeur (18), C. Dos Santos (15), F. D’Azemar De Fabregues (8), M. Sissoko (2), F. Cardenas (12), Y. Abram (8), T. Lefecel (8)

20160507_215109[1]

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter