J-24 Deux équipes à une victoire du maintien


Ce samedi, les Panthères se déplacent sur le parquet de Cherbourg pour un match qui pourrait mettre fin à un suspens dont leurs supporters se passeraient bien. Avec 9 victoires chacun, ces deux équipes sont à un succès de la barre des 10 victoires souvent synonyme de maintien en Nationale 2. Cergypontains et cherbourgeois avaient réalisé la bonne opération en s’imposant récemment à l’extérieur face à des concurrents directs (21ème journée, victoire de Cherbourg sur le parquet d’Ardres, 22ème journée, victoire des Panthères à Poissy).

Lors du match aller, les Panthères avaient réalisé le bon coup en s’imposant à domicile, dans un Maradas bien rempli, sur le score de 83 à 70. Néanmoins, les cherbourgeois ont montré qu’ils étaient capable de réaliser de bons coups à l’image de leur dernière victoire face à l’Union Bourbourg Grande Synthe. Les normands restent d’ailleurs sur deux succès consécutifs sur leur terre.

C’est une rencontre qui s’annonce des plus équilibrées qui se présente ce week-end. Le perdant grillera un joker alors que le vainqueur pourra travailler plus sereinement les deux dernières journées de cette saison 2015-2016. Ce match aura lieu ce samedi 23 avril à la salle Jean Nordez (36 avenue Henri Poincaré) à Cherbourg-Octeville.cherbourgcergy

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter