J-22 Un derby francilien à la saveur particulière


Actuellement 12ème au classement et premier relégable, Poissy vit une saison 2015-2016 difficile sur le plan sportif. Néanmoins, la dernière rencontre entre les deux clubs franciliens s’était soldée par une victoire de deux points du Poissy Basket Association au terme d’un match effréné qui s’est joué dans les dernières secondes (68-70).


Dans ce match qui s’annonce couperet, les deux équipes pourront y voir plus clair quant à leur objectif commun : le maintien. Lors de la 21ème journée les Yvelinois ont subi une défaite cuisante à Brest (80-45) pendant que les Panthères ont fait mieux que rivaliser face à Rennes, leader de la Poule C. Nul doute que Poissy souhaitera se racheter devant son public.

Les Panthères pourront-elles profiter de la mauvaise série de leur adversaire qui reste sur trois défaites consécutives ? Les cergypontains ne sont pas parvenus à remporter une rencontre à l’extérieure en championnat depuis le 10 octobre 2015. Ce match face aux Pisciacais conditionnera la suite de la saison des deux équipes. Poissy et Cergy-Pontoise n’ont jamais semblé aussi proches…

La rencontre aura lieu samedi 9 Avril à 20h dans la salle du complexe Marcel Cerdan à Poissy. L’entrée est gratuite pour les moins de 10 ans, à 3€ pour les 10-18 ans et à 4€ pour les adultes.

 

poissy

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter