J-20 La dernière journée 100% Basket de la saison


Pour la dernière fois de la saison, l’équipe de Nationale 3 et de Nationale 2 évolueront l’une après l’autre au Complexe Sportif des Maradas ce samedi 19 Mars. Pour ces deux formations, l’enjeu sera de taille et le soutien du public pourrait être la clé.

Le match de la dernière chance pour la Nationale 3

3 matchs pour 3 victoires, c’est l’objectif fixé par les joueurs de Benoît Bouvret. C’est également l’une des conditions impératives pour se maintenir dans le Vème échelon du basket français. Il faudra donc, pour commencer cette série, venir à bout du SOM Boulogne, ce samedi à 17h aux Maradas. Dans le même temps, pour continuer à espérer, il est primordial que Césaire et Saint-Martin perdent leur rencontre respective. Le combat s’annonce rude mais il vaut la peine d’être vécu.

Les Panthères veulent créer une dynamique

Réaliser des bonnes prestations à domicile, c’est l’un des objectifs prioritaires d’Aymeric Collignon en cette fin de saison. Il faudra sans doute passer par là pour assurer le maintien en Nationale 2. Face au 6ème de la poule C, l’Union Bourbourg Grande Synthe, les Panthères devront réitérer la performance réalisée face au Pornic Basket Saint-Michel à domicile. Ce soir-là, le public avait poussé les joueurs dans une belle ambiance. Le VIème Homme sera, à nouveau, l’une des clés du succès.

Un show en exclusivité

A la mi-temps, le Jeune Ballet du Centre de Formation de Danse de Cergy vous proposera une nouvelle chorégraphie appelée Vertigo en avant-première. Cette pièce sera en effet jouée, dans son intégralité, les 29 et 30 Avril au centre culturel Visages du Monde. Au total, pas moins de 11 danseurs seront présents sur le parquet des Maradas !

Cette journée s’annonce remplie d’émotions pour le basket cergypontain et nous souhaitons la vivre avec vous. Nous vous rappelons que l’entrée est gratuite, tant pour les petits que pour les grands.

Ensemble, emmenons les Panthères vers la victoire.

roland motivation

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter