PROTOCOLE COVID-19 DES SPARTIATES


Dans le contexte sanitaire actuel lié au COVID-19, le Cergy-Pontoise Basket Ball, en collaboration avec les autorités locales, a été conduit à établir un protocole sanitaire visant à fixer des règles simples afin d’assurer une reprise de l’ensemble de ses équipes dans des conditions permettant la continuité de la pratique sportive. Le document est à télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :

guide covid

Ce guide se base, dans ses grandes lignes, sur le Protocole Reprise « Sport Amateur » et Activité « Vivre Ensemble » réalisé par la Fédération Française de Basket Ball. Il a pour vocation de vous présenter les modalités de reprise de l’activité basketball ainsi que le fonctionnement des gymnases, des entraînements mais également des matchs.

Il est primordial que chaque joueur, parent et entraîneur prennent en considération l’ensemble des éléments de ce guide. A noter qu’en cas de non-respect de ce protocole par l’un des joueurs, une sanction pourra être imposée (suspension temporaire…).

En tenant compte de la situation actuelle qui ne cesse d’évoluer, les éléments de ce guide sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la propagation du virus, des directives de la Préfecture, de l’Agglomération ou des mairies.

Nous remercions l’ensemble de nos adhérents, leurs parents et nos coachs de prendre soin de leur santé et d’être vigilant à celle des autres. On compte sur vous !

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter