Final 4 | Les U15, U17 et U20 sont prêts pour un week-end décisif à Franconville


Après avoir réalisé une performance de rêve aux Maradas lors des 1/4 de Finale retour des playoffs Super Elite, les U15, U17 et U20 du Cergy-Pontoise Basket Ball disputeront leur Final 4 ce week-end à Franconville (95) au Centre Sportif Loisirs. Cet événement regroupent les 4 meilleures équipes de la Région Ile-de-France par catégorie d’âge. Découvrez dès maintenant le programme qui attend vos Spartiates :

U15 : Spartiates VS Levallois Sporting Club

Les joueurs de Grégory PERNOT disputeront leur demi-finale face à Levallois Sporting Club ce samedi à 12h00. En cas de qualification pour la finale, les U15 auront rendez-vous le lendemain à 12h, de nouveau au Centre Sportif Loisirs, face au vainqueur du match entre la CTC Union Elite et la CTC Centre Essone.

U17 : Spartiates VS Nanterre

Les U17 seront opposés en demi-finale à Nanterre. Le coup d’envoi est prévu à 16h00. En cas de succès face à la formation du 92, les joueurs de Kalilou KAMARA disputeront leur finale le dimanche 10 juin à 14h00 face au vainqueur de la rencontre entre Levallois Sporting Club et Villemomble Sports.

U20 : Spartiates VS CTC Ozoir Val d’Europe

Pour terminer la journée, les U20 affronteront la CTC Ozoir Val d’Europe à 18h00. En cas de succès, les joueurs de Modibo NIAKATE affronteront le dimanche 10 juin à 16h00 le vainqueur de la rencontre qui opposera l’USO Athis-Mons au CTC Paris Basket Avenir.

 

Supporters, nous comptons sur vous pour venir en nombre encourager vos Spartiates pendant ce week-end décisif !

 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter