J18 | Se donner les moyens de nos ambitions


Forts de leur succès acquis sur le parquet du WOSB, les Spartiates reçoivent Tourcoing ce samedi 17 Février aux Maradas. A un point du podium, les coéquipiers de Morgan DURAND auront un coup à jouer sur leur parquet. Une victoire rapprocherait les cergypontains des playoffs.

Même dispositif que face à Sainte-Marie Metz

DJ WILMIG sera à nouveau présent ce samedi aux Maradas, pour une ambiance garantie ! Pour l’accompagner, les Young Shadows du Centre Showtime Danse  assureront aussi bien le premier QT que la mi-temps ! Nous comptons sur vous pour animer la Fan Zone, de vos cris et vos applaudissements.

L’Happy Hour du Spart’Food

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas venir boire un coup avant la rencontre ! De 19h à 20h, le Spart’Food vous accueille à son Happy Hour : Toutes les boissons à 1€. Attention, cette offre s’arrêtera dès le début de la rencontre. Comme à chaque match de Nationale 2, vous aurez possibilité de vous restaurer sur place et de profiter de nos menus hot-dogs.

Spartiates VS Tourcoing, c’est ce samedi 17 Février aux Maradas. Ouverture des portes à 19h00, match à 20h00. Rencontre diffusée en direct sur FanSeat !

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter