Fête de Noël | Un beau succès !


Ce samedi 16 décembre, le Cergy-Pontoise Basket Ball organisait sa traditionnelle Fête de Noël dans le gymnase du Complexe Sportif des Maradas. Les enfants, en provenance des catégories de U7 à U11, ont d’abord participé à un tournoi avant de se voir remettre cadeaux et récompenses en présence du Père Noël et des joueurs de la Nationale 2.

Concours dessin avec place VIP en jeu ! 

En parallèle, les enfants ont pu faire parler leur talent d’artiste en participant à un atelier dessin. Ce matin, l’équipe du CPBB s’est penché sur ces derniers et a choisi les cinq dessins, à leurs yeux, les plus réussis. Les 5 œuvres de nos jeunes Spartiates sont à retrouver sur la page Facebook officielle du Club. Le dessin qui comptera le plus de « j’aime » le 26 décembre à 18h00 permettra à son auteur de remporter, pour lui et sa famille, des places VIP pour le match des Spartiates face à Kaysersberg. N’hésitez pas à apporter votre soutien à votre production préférée ! 

Merci aux bénévoles 

Buvette, ventes de maillots, préparation du sapin de Noël, nombreux ont été les bénévoles à avoir œuvré dans l’organisation de cet événement. Le Cergy-Pontoise Basket Ball les remercie pour leur aide précieuse qui a permis de proposer une Fête de Noël conviviale et festive. Nous n’oublions pas les coachs qui ont assuré la mise en place et l’encadrement des animations de la matinée.