J4 | Rebondir à domicile


Le Match

Le Cergy-Pontoise Basket Ball accueille samedi soir le WOSB pour le compte de la 4ème Journée de Nationale 2. Avec un bilan d’une victoire pour deux défaites, les franciliens auront à cœur de rebondir devant leur public afin de lancer réellement leur saison 2017/2018 et entamer une série de victoire à domicile après le succès enregistré lors de la 2ème Journée face à Tremblay.

Leur adversaire du week-end compte le même bilan que les Hommes de Philippe DA SILVA après avoir connu la victoire pour la première fois lors de la dernière journée face au PBA. Le CPBB a l’occasion de se repositionner dans cette Poule D et se rassurer après une défaite subie en prolongation le week-end dernier. 

Les Animations 

Désormais DJ résident du CPBB, DJ STRESH sera à nouveau présent samedi soir aux Maradas pour animer votre soirée. A la mi-temps, le Studio MRG vous proposera un show Hip-Hop. Un programme sans temps mort !

Les Informations Utiles  

Le Complexe Sportif des Maradas ouvrira ses portes à 19h00. L’entrée est gratuite. Un espace vous sera dédié afin de vous restaurer et vous désaltérer tout au long de la soirée. On compte sur vous !

 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter