La #TeamCergy d’Amara SY, représentante de la France à Lausanne !


La Team Cergy, composée d’Amara SY, Bandja SY, Boris DALLO et Georgi JOSEPH, représentera la France lors du Master Européen 3×3 de Lausanne (Suisse) le 25 et 26 Août ! Les franciliens entameront la compétition dès demain en attaquant les phases de Poule. Pour leur première rencontre (Ven 25 Août | 17h05), ils seront opposés à l’équipe Slovène de Kranj avant de se confronter, dans la foulée, aux Canadiens de Saskatoon. 

Impériales lors de l’Open de France à Lyon, Amara SY et son équipe s’envolent vers Lausanne | Crédit Photo : Julien BACOT / FFBB)

Pour en arriver là, Amara et Bandja SY, associés à Jerry BOUTSIELE et Andrew ALBICY, ont remporté l’Open de France 3X3 de Lyon le 29 Juillet dernier. Alors sous le nom de l’Amiral Camp, ils sont sortis logiquement vainqueur de cette compétition avec notamment une demi-finale suivie d’une finale maîtrisées de bout en bout.

Ce week-end, c’est une place pour les Finales du Circuit FIBA 3×3 World Tour qui se dérouleront le 21 et 22 Octobre à  Pekin (Chine) qui est en jeu. Pour cela, la Team Cergy devra assurer la phase de Poule puis franchir étape par étape les Quarts, les Demi-Finale puis la Finale. Le parcours d’Amara SY et de son groupe sera à suivre sur la page Facebook du CPBB !

 

 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter