Mathieu LEFEVRE : « Heureux d’avoir fait autant d’années dans ce club ! »


Acteur de la montée en Nationale 3 de 2013, Mathieu LEFEVRE a saisit l’opportunité de relever un nouveau défi dans le Sud, dans le club de Menton (06) où il occupera le poste d’entraîneur de l’équipe de Pré-Nationale tout en intégrant l’effectif de Nationale 3. L’enfant de Domont a toujours opté pour la double-casquette « joueur-coach » ce qui lui a permis de nouer des relations fortes avec les jeunes du CPBB. Le Champion de France en 2008 avec Nancy se livre à vous avant de s’envoler, à partir du mois d’août, dans le Sud. 

Son parcours au CPBB

« Je suis arrivé il y a 6 ans au CPBB en 2011 en tant que joueur de Nationale 2. A partir de la 2ème année au club, j’ai commencé à être entraîneur en plus d’être joueur. C’est lors de cette saison, on est d’ailleurs monté en Nationale 1 et nous avons gagné le Championnat de France de Nationale 2. Jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours été joueur et entraîneur. »

Son meilleur souvenir au CPBB

Mon meilleur souvenir restera la montée en Nationale 1 et le titre de Championnat de Nationale 2 remportée par la suite !

Son dernier entraînement avec ses jeunes

« Les parents se sont cotisés pour m’acheter des cadeaux. J’ai eu des t-shirts, des baskets, un gâteau… Cela m’a vraiment touché. Il y a des enfants que j’ai eu depuis 5 ans, forcément, ils sont déçus. Néanmoins, il y a des opportunités qu’il ne faut pas manquer et ils l’ont parfaitement compris. »

Son dernier mot pour le Club

« J’espère de tout coeur que le club va continuer à grandir et que les jeunes continueront à progresser. Je suis heureux d’avoir fait toutes ses années dans ce club et d’avoir pu y apporter toute mon énergie. J’en garderai un très bon souvenir.  »

Merci pour tout Mathieu, tu seras toujours le bienvenu aux Maradas. Nous te souhaitons le maximum de réussite avec Menton.

 

 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter