J26 | Ce qu’il faut savoir sur le dernier match des Panthères en championnat


Avant d’entamer les playoffs, il reste une affiche de gala à disputer pour les Panthères devant leur public. Ce samedi 13 mai, les coéquipiers de Modibo NIAKATÉ, c’est le dauphin du CPBB, Kaysersberg, qui se rendra aux Maradas. Présentation de ce rendez-vous :

L’adversaire 

Invaincus à domicile, les alsaciens de Kaysersberg ont appris au fil des journées à réaliser de belles performances à l’extérieur. Samedi, le KABCA n’a pas d’autres choix que de gagner. En cas de défaite, le dauphin des Panthères pourrait se voir piquer la place pour les playoffs par les nordistes de Berck. La pression sera sur les épaules des visiteurs ce week-end ! 

Le match aller

En Alsace, les Panthères ont connu leur soirée la plus difficile de la saison 2016/2017. Malgré un QT à jeu égal (18-17), les Hommes de Philippe DA SILVA avaient pris l’eau face à un adversaire en confiance devant son public. Au terme d’une rencontre à oublier côté francilien, le CPBB s’était incliné 90 à 62. Ce n’est pas un hasard si le KABCA est actuellement l’unique équipe de la Poule C invaincue sur son parquet. Il y aura un goût de revanche samedi aux Maradas !

Les Animations

À 33 sur le parquet, il est difficile pour les Young Shadows du Centre Showtime Danse de passer inaperçu aux Maradas. Pour la 3ème fois de la saison, la troupe de Nathalie LUCAS enflammera les Maradas. Au 3ème QT, l’un d’entre vous sera tiré au sort pour tenter le shoot du milieu de terrain « Laser Quest ». En jeu, 1 an d’entrée offerte dans votre centre Laser Game de Cergy !

La Particularité du Match

S’il y aura match en tribune, il y aura également une belle opposition en tribune ! Les supporters du KABCA se déplaceront en nombre dans le Val d’Oise pour soutenir leurs joueurs. Cher public, on a confiance en vous, remplissez votre rôle de VIème Homme !

Les informations utiles 

Le prix d’entrée aux Maradas est de 2€ (gratuit pour les licenciés CPBB et les enfants de 12 ans et moins). L’ouverture de porte est effectuée à 19h00. Pour ceux qui ne veulent rien manquer de la rencontre, il est vivement conseillé de se rendre à la billetterie avant 19h40. Une buvette (pizza, sandwichs, hot-dog) ainsi qu’une boutique (écharpe, maillot, porte-clé) seront à votre disposition dès l’ouverture des portes.

L’Affiche

La Bande-Annonce 

Partagez...Share on FacebookTweet about this on Twitter