L’Ecole de Basket du CPBB représentée à Franconville et Ennery


Afin de débuter les vacances dans la joie et la bonne humeur, les jeunes pousses du CPBB ont participé au tournoi proposé par le BC Franconville et l’Union Sportive Ennery Basket Ball. Le premier événement cité s’est tenu le samedi 17 décembre tandis que le second a été programmé le dimanche.

Lors du tournoi U11 de Franconville, 3 équipes du Cergy-Pontoise Basket Ball étaient présentes. Les trois plus gros potentiels en catégorie U9 du club ont intégré l’une de ces équipes. Si aucun classement n’était mis en place afin de conserver l’aspect ludique et convivial de l’événement, les jeunes Panthères ont terminé la journée sur les rotules après avoir donné le maximum sur le parquet. Nous tenons à remercier Wesley AMOUSSOU (U15-1) et Axel MOUFEUGA (U17-1) qui ont accepté d’endosser le rôle de coach lors de ce tournoi ainsi que le BC Franconville pour la parfaite organisation de l’événement ainsi que l’accueil chaleureux !

Le lendemain, les U9 et U7 du CPBB étaient invités à participer au tournoi organisé par l’Union Sportive Ennery Basket Ball. Au total, 17 enfants ont pris part à cette manifestation. 4 équipes ont porté les couleurs cergypontaines : L’équipe 1, composée d’U7, était coachée par Benjamin FRERET, les 3 autres équipes comprenaient que des U9 et étaient sous la tutelle de Mathieu LEFEVRE, Thomas RIOUX et Mathieu, un parent bénévole venu porter main forte. Aucun classement n’a été pris en compte, en revanche, des récompenses individuelles ont été décernées. Ainsi, Riley ZIZI a remporté le concours de tirs tandis qu’Anthony RIOUX  est sorti vainqueur du concours de dribble. Le Cergy-Pontoise Basket Ball remercie Ennery pour l’organisation de cet événement qui a été apprécié par nos jeunes Panthères.

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter