J-7 L’Avant-Match « Maintenir cette première place »


Avec leur statut de leader de la Poule C, nos Panthères se savent attendues désormais par leur adversaire. Néanmoins, il n’est pas question de changer la préparation habituelle des rencontres mais plutôt de maintenir la continuité affiché ces dernières semaines dans les rangs franciliens. Philippe DA SILVA nous en dit plus sur l’opposition de demain face à Bruay aux Maradas (20h).

Faire attention à la force collective de Bruay

Après une nouvelle partition bien orchestrée face à Juvisy, les Panthères s’apprêtent à accueillir, un autre promu de la Poule C, Bruay. Philippe DA SILVA et son assistant, Lionel SOUKDEO, ont analysé le jeu des Nordistes. Si la force principale de cette équipe est collective, il faudra tout de même se méfier particulièrement d’Aude PIERRE-JOSEPH, ancien joueur de Gravelines et du Portel : « Il faudra réussir à le contrôler » nous confirme le coach du CPBB.

« Etre plus solide que l’adversaire »

Désormais, les adversaires attendent d’affronter les Panthères pour réaliser un coup : »L’équipe qui réussira à battre le leader, on sait qu’on entendrait parler d’elle ». Pour répondre au surplus de motivation de leurs rivaux, le CPBB mise sur sa philosophie de jeu. Les Val d’Oisiens veulent garder le rythme affiché depuis le début de la saison et poursuivre la série en cours afin de conserver cette première place au classement.

On vous donne rendez-vous dès demain à partir de 19h00 aux Maradas pour pousser les Panthères vers un dixième succès consécutif toutes compétitions confondues. Entrée à 2€ (gratuite pour les licenciés CPBB et les enfants âgés de 12 ans et moins), la billetterie sera entièrement reversée à l’association « Solidarité et Vie ».

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter