J-7 Bruay de retour aux Maradas dans la peau d’un promu


Lors de la saison 2015/2016, Bruay s’était rendu aux Maradas pour y affronter l’équipe réserve du Cergy-Pontoise Basket Ball. Les Nordistes s’étaient imposés dans le Val d’Oise et avaient validé, par la suite leur ticket, pour la Nationale 2. Ce samedi, les cartes seront distribuées. Le promu, 8ème, se rend sur le parquet des Panthères qui auront cette fois-ci le statut de favoris.

Cette saison, Bruay affiche un bilan de 4 défaites pour deux victoires acquises face à Joeuf et Juvisy à domicile. Pour le moment, les Artisiens n’ont pas trouvé la clé à l’extérieur, leur meilleure performance hors de leur base a été réalisée à Tourcoing avec défaite de trois petits points (78 à 75). Lors de la 5ème journée, les bruaysiens ont signé leur match référence en venant à bout de Juvisy (76 à 59) durant une rencontre qui s’est décantée dans le dernier quart temps.

Samedi, les Nordistes viendront, comme les futurs adversaires des Panthères, pour faire un coup aux Maradas et s’offrir le scalp du leader. Les Hommes de Philippe DA SILVA devront se méfier de cette équipe qui a retrouvé face à Juvisy ce qui a fait sa force en Nationale 3 : ne laisse aucun espace à l’adversaire et augmenter l’intensité au fil des minutes.

Les Panthères sont prévenues et vous attendent nombreux aux Maradas à partir de 19h00 ce samedi 5 Novembre avec un objectif clair et précis : vous offrir une quatrième victoire consécutive à domicile. L’entrée est à 2€, l’ensemble des recettes générées par la billetterie seront reversées à l’association « Solidarité et Vie » qui vient en aide à Haïti.

b9710002869z-1_20161018161054_000gjd7qsgbe-2-0

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter