J-2 Tremblay veut repartir sur de nouvelles bases


Après leur victoire à domicile face à Berck, les Panthères effectueront leur premier déplacement de la saison. Le trajet ne devrait pas être long, les hommes de Philippe DA SILVA restent en terres franciliennes et se rendent à Tremblay-en-France en Seine-Saint-Denis (93). Ils y affronteront une équipe en plein renouveau qui sort d’une saison honorable avec une 7ème place dans la poule D l’an dernier.

Le Président du club, Jean-Louis BOTTINELLI ne souhaite pas revivre une saison similaire à l’année dernière où son club a longtemps flirté avec la zone de relégation. Le première conséquence de cela a été le changement de staff avec l’arrivée de Fabrice CONSTANTINIDES à la tête de l’équipe. C’est la première saison sur un banc de Nationale 2 pour ce jeune coach qui n’avait officié qu’en Nationale 3 jusqu’ici. Au final, pas moins de 8 recrues ont rejoint les rangs du TAC. Comme le CPBB, Tremblay a commencé sa saison par une victoire, sur le parquet du promu Bruay (82 à 86).

Les tremblaysiens ont eu une phase de préparation intense physiquement et ont malheureusement perdu un de leur joueur. Suite à un choc lors d’un match amical face à Paris Basket, Steeve SOLIMAN a connu une fin de match difficile. Sa mauvaise chute,  due à une charge illicite, a eu pour conséquence la rupture du ligament interne du genoux droit. Avec la rééducation, l’indisponibilité du joueur devrait être comprise entre 6 et 9 mois. Il s’agit du premier coup dur pour cette équipe qui avait connu des mésaventures similaires lors de l’entame de la saison 2015/2016. Les Panthères devront se méfier du TAC qui a fait preuve de solidarité lors de la première journée de Nationale 2.

La rencontre aura lieu ce Samedi 24 Septembre à 20h00 au Gymnase Guimier. N’hésitez pas à venir soutenir nos cergypontains ! Le Cergy-Pontoise Basket Ball souhaite un bon rétablissement  à Steeve SOLIMAN.

_wsb_666x310_img-20160913-wa0058

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter