Philippe DA SILVA : « Je veux qu’on soit le club du département ! »


Chose promise, chose due. Nous terminons cette semaine consacrée à Philippe DA SILVA par un message, pour vous, nos supporters. Vous offrir un bon moment en famille ou entre amis, c’est l’objectif affiché par le coach des Panthères.

« Venez nombreux ! C’est vrai que j’ai été agréablement surpris de voir le nombre de personnes qui sont venues l’année dernière. Il faut absolument qu’on arrive à créer un engouement autour du club. Je suis Val-d’Oisien et j’espère qu’on n’aura pas seulement l’identité de Cergy-Pontoise et des villes limitrophes. Je veux qu’on soit le club du département !

J’aimerai attirer un public provenant de villes comme Sannois-Saint-Gratien, de Franconville, de Sarcelles, de Garges… Je veux qu’ils soient curieux de ce que l’on propose et qu’ils soient nombreux à venir nous voir les soirs de matchs. Venez nombreux, en tout cas, on donnera tout sur le terrain. »

Attaché à son département d’origine, l’entraîneur du CPBB compte bien vous proposer un basket de qualité. Vous êtes curieux de voir l’équipe à l’œuvre ? Rendez-vous le 17 Septembre aux Maradas pour le premier match de championnat face à Berck !

Capture

 

 

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter