L’effectif de Philippe Da Silva se dessine


Le CPBB est sur le point de boucler son recrutement et finaliser son effectif pour la saison prochaine.

Une nouvelle aventure pour Silvio Mateus

En effet, côté départ, Silvio Mateus va s’engager avec l’équipe réserve de Boulazac (qui continuera à évoluer en NM3 la saison prochaine). Même si le jeune meneur de 22 ans descend d’un étage, il pourrait, en cas de bonnes performances, intégrer l’équipe pro qui elle, évolue en Pro B.
Formé au Châlons-Reims BB (actuellement en Pro A) où il évoluait avec l’équipe Espoirs, Silvio aura alterné de solides performances avec l’équipe 1 de Cergy-Pontoise en NM2 (10 matchs pour 6,2 points) et la réserve en NM3 (13,9 points en 7 rencontres).

Nous le remercions pour son investissement et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

De la densité dans la raquette

En revanche, les supporters des Panthères pourront se familiariser avec un nouveau visage : celui de Bosko Jovovic, un intérieur Serbe qui fêtera ses 33 ans au mois d’octobre prochain. Compétiteur d’expérience, Bosko a évolué dans les championnats Serbe, Macédonien et Bulgare. C’est d’ailleurs dans ce pays que ce solide gaillard de 2,05 m et 100 kg évoluait la saison dernière pour des performances qui ne laisseront personne indifférent : 20,3 points, 6,1 rebonds et 2 passes décisives par match.

Incontestablement de la dureté et de la combativité digne d’un joueur Serbe au profit du CPBB, ce qui ne manquera pas d’être utile et déterminant durant la future saison 2016-2017.

L’équipe phare du Cergy-Pontoise Basket Ball ne devrait ainsi plus trop bouger d’ici le début de la saison et Philippe Da Silva va donc bénéficier d’un groupe doté d’expériences diverses (France, Etats-Unis et Europe) avec une ambition commune : Jouer les premiers rôles.

le-get-vosges-se-separe-de-jovovic

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter