Les U15 terminent leur saison sur une belle performance


Les U15 du Cergy-Pontoise Basket Ball ont participé à la 7ème édition du Tournoi International Minimes organisé par le Basket Club d’Erdre durant le week-end dernier. Les joueurs de Grégory PERNOT ont réalisé une belle performance en terminant à la 3ème place de cette compétition.

Deux semaines après leur titre de Champion de la Coupe du Val d’Oise, les U15 se sont confrontés à une compétition au niveau relevé. Les cergypontains ont notamment battu le CTC Nantes Carquefou La Chapelle / Erdre de deux points puis ont signé une victoire significative avec un écart de 50 points face à Charleville Mézières. Par la suite, ils ont tenu tête à l’Hermine de Nantes en réalisant un match sur le score de 28-28.

Éliminées en demi-finale par la 3ème meilleure équipe de France dans cette catégorie, le Cholet Basket, les Panthères ont su se ressaisir pour terminer sur une belle victoire face à Gravelines (écart de 10 points). Les U15 clôturent la saison d’une belle manière avec un tournoi réussi. U15 Erdre

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter