Une dernière de prestige pour les U17 Elite


Les U17 Elite du Cergy-Pontoise Basketball sont en train de réaliser une saison mémorable sous la conduite de leur entraineur Kalilou Kamara. Suite à leur victoire face au Stade Français Basket (61-44), nos U17 se sont installés à la première place du championnat à une journée de la fin !

Leur dernier match pour clôturer cette saison sur une bonne note ne sera pas des plus évident. Cette rencontre aura lieu contre Nanterre dans le Palais des Sport de l’équipe professionnelle de la JSF. « C’est un match à prendre comme les autres, même si nos adversaires vont probablement faire descendre leurs espoirs. Ca va être un super match dans un contexte particulier. Les jeunes auront la chance de finir leur saison sur un parquet de Pro A. ».

Les Nanterriens sont dans une position difficile au classement (5ème) comme nous le confie Kalilou Kamara « Leur sort n’est pas entre leurs mains, en cas de défaite et, dans le même temps,  d’une victoire du Paris Basket Avenir (6ème), ils se retrouveront en Promotion Région. De notre côté, une victoire nous assurerait le titre de champion…» ce qui laisse présager une très belle confrontation ce Samedi 21 Mai à 16h00.

Le bilan de cette saison 2015/2016 pour les U17 cergypontains est très positif. « Les joueurs ont fait une belle saison et ont pris beaucoup de plaisir. Il faut continuer sur cette voie la saison prochaine ». Nous félicitons notre coach pour le travail accompli.

U1710janvier32emeCoupedeFrance

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter