Les 8 bonnes raisons de venir supporter les Panthères ce Samedi 5 Mars aux Maradas


Nous avons répertorié les 8 bonnes raisons qui font que le match de nos Panthères face au Pornic Basket St-Michel est à ne pas rater. Il faut venir samedi…

Parce que c’est un match décisif pour la suite du championnat

Suite à leur défaite le week-end dernier face au Stade de Vanves, les Panthères sont désormais premier non-relégable mais à égalité de point avec la zone rouge. Ce match face au Pornic Basket St-Michel doit être une opportunité pour nos joueurs de retrouver le gout de la victoire. Après un match aller perdu 83-80 dans les dernières secondes, les Panthères peuvent venir à bout de leur adversaire avec l’aide de leur 6ème Homme. Vous, notre public.

Parce que Griffix est définitivement adopté

Notre Panthère bleue a enfin un nom. Jusque-là orpheline, notre mascotte fait désormais partie intégrante de la famille du basket cergypontain. Elle n’attend qu’une chose, vous retrouvez pour vous remercier de l’attention que vous lui portez.

Parce que James Bond s’invite aux Maradas

La troupe Exciting Squad nous fait l’honneur de vous présenter un show spectaculaire à la mi-temps du match de National 2. Au programme, cascades, acrobaties combats digne d’un film de James Bond. Ce show de 7 minutes vous fera entrer dans l’univers de l’agent secret le plus connu au monde.

Parce que les Eagles Cheerleaders seront à vos cotés

Elles sont motivées et impatientes de retrouver les Maradas pour la deuxième fois consécutive. Nos « pom-pom girls » seront présentes sur le terrain mais également dans les gradins afin d’animer votre soirée et vous tenir compagnie. Elles n’attendent que vous.

Parce qu’à Cergy-Pontoise, on a oublié le sens du mot « Temps-Mort »

Lors d’un match de nos Panthères, le show ne s’arrête jamais. Quand ce n’est pas les joueurs qui sont sur le terrain pour faire le spectacle, ce sont nos canons à t-shirts, les acrobates ou encore nos cheerleaders qui prennent le relai. Un véritable show à l’américaine vous sera proposé.

Parce qu’on peut se restaurer et offrir (ou s’offrir) un cadeau souvenir

Comme à chaque rencontre, vous pourrez vous restaurer sur place en dégustant, par exemple, les hot-dogs du club. Aussi, vous pourrez repartir avec un souvenir de la rencontre en passant devant la boutique officielle du Cergy-Pontoise Basket Ball. Des t-shirts, des maillots ou encore des stickers à l’effigie du club seront en ventes.

Parce que cet événement est… gratuit 

Vous n’aurez pas à sortir votre portefeuille lorsque vous rentrerez dans le Complexe Sportif des Maradas, l’entrée est gratuite. Sans débourser un euro, vous vivrez une soirée spectaculaire et vous ne repartirez pas les mains vides ! L’agglomération de Cergy-Pontoise vous offre des Tap-Tap qui vous permettront d’enflammer les gradins. Des t-shirts seront également propulsés dans les tribunes, à vous de les attrapez !

Parce que le Wati-B est de retour !

Le plus célèbre label de hip-hop français et son PDG Dawala seront présents à Cergy-Pontoise lors du match de nos Panthères face à Pornic Basket St-Michel. Et ils ne viennent pas les mains vides, des t-shirts Wati-B seront également envoyés dans les tribunes, là encore, ça sera à vous de jouer !

Le Cergy-Pontoise Basket Ball et l’Agglomération de Cergy-Pontoise sont très fiers de vous proposer un spectacle d’envergure, préparé avec des institutions reconnues comme la compagnie Exciting Squad et le label Wati-B, tout en restant gratuit. Nous vous attendons nombreux ce samedi 5 Mars au Complexe Sportif des Maradas pour supporter les Panthères et vivre un moment exceptionnel. Ouverture des portes à 19h00 !

 

Impression

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter