COVID-19 | Le communiqué des Spartiates


Bonjour à tous,

Nous vous annoncions hier la suspension des entraînements bien avant l’allocution du Président MACRON et les communiqués successifs publiés par la Fédération Française de Basket, la Ligue d’Ile-de-France ainsi que le Comité du Val d’Oise. Nous étions le premier club à prendre cette décision malgré l’absence d’arrêté préfectoral ou municipal. Cet acte fort a eu pour objectif d’assurer notre priorité : la bonne santé de nos licenciés mais aussi de leurs proches.

Pour résumer les décisions prises hier soir par les instances du basket français, nous prenons acte de l’arrêt dès aujourd’hui des compétitions en Championnat de France jusqu’au 31 Mars, des compétitions Régionales en Ile-de-France jusqu’au 25 Avril et des compétitions Départemental dans le Val d’Oise jusqu’au 19 Avril. Nous en profitons pour saluer ces sages décisions.

Dans cette période instable, notre priorité sera bien évidemment la santé de nos licenciés et leurs proches avant les enjeux sportifs de nos équipes, aussi importants soient-ils.

Le Comité Directeur du Cergy-Pontoise Basket Ball a pris la décision de suspendre jusqu’à nouvel ordre l’ensemble des entraînements du club. Il nous semble logique et prudent de ne pas réunir nos jeunes alors que ces derniers ne peuvent pas se rassembler dans une salle de classe. Nous sommes en contact avec les instances compétentes et le Comité Directeur du club se réunira chaque jeudi pour décider de la suite à donner à ces événements.

Nous mettons à votre disposition deux numéros sur lesquels vous pouvez nous joindre en cas de dépistage positif au COVID-19 : 07.60.46.18.32 / 06.33.72.40.46 . Nous vous remercions d’utiliser ces numéros uniquement à cet effet.

Chers licenciés, chers parents, chers proches de nos licenciés, nous vous demandons de prendre soins de vous et de vos proches. Nous sommes impatients de vous retrouver, nous l’espérons, le plus tôt possible mais surtout en pleine forme !

Amicalement,

LES SPARTIATES

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter