Message de début d’année de la présidente


Un de nos objectifs  pour la saison 2014-2015  est  la remontée de notre équipe première en N1.

Notre équipe première aura la chance d’évoluer, cette saison,  sur un nouveau  au parquet au grand complexe des Maradas.

La formation des jeunes  reste toujours notre priorité. Plusieurs équipes engagées au niveau National et Régional nous amènent à dire que le travail des années précédentes porte ses fruits. Cette saison nous mettrons l’accent  sur la formation (joueurs entraîneurs). La formation de nos joueuses et joueurs passe par un encadrement de qualité, et c’est ce que nous nous efforçons d’acquérir au sein du club depuis plusieurs années.

Cette saison, nous  démarrons une section sportive au collège La Bussie de Vauréal.

Je fais un appel à tous, petits et grands pour un engagement dans la vie de l’ECOP votre club. Nous avons besoin de vos idées, de vos compétences, de vos contacts, ou de votre temps pour continuer à grandir et à nous améliorer.

Je souhaite aussi la bienvenue à celles et ceux qui vont nous rejoindre cette saison en tant que joueuses/joueurs,  entraîneurs , parents et bénévoles. Je suis sûre que chacun saura trouver sa place au sein du club.

Enfin je tiens tout particulièrement à remercier les municipalités de Cergy Osny Pontoise, la communauté d’agglomération, et tous nos partenaires qui nous soutiennent financièrement depuis de nombreuses années.

Sportivement

Anne Marie DUMIN

Présidente ECOP BB

Partagez...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter